![]() je n'en suis pas sur ![]() je vous explique mon problème tréééééééééééééééés trés trés grave... pour cette année, je cède... je vais acheter une nintendo ds à mes schtroumpfs (avec les règles pour les horaires de jeux, les punitions en cas de désobeisance et tout ce qui va avec ![]() et du coup... bé il faut des jeux avec... et comme je ne voudrais pas tomber à côté de la plaque, est-ce que queqlu'un pourrait me renseigner siouplé ? ![]() ![]() ![]() Sinon t'as un truc c'est une carte memoire sou tu peux mettre des jeux DS que tu telecharges sur le net ![]() C'est pas trés legal mais c'est pratique ! Sinon t'as tout les trucs avec les chiots et tout a elever, aprés j'connait pas leurs âges play our own thing a écrit : Mario un jour,Mario toujours C'est pas faux ! T'inquiète qu'ils seront comme des fous pour attraper les champignons et les étoiles ![]() du coup, je risque de la leur piquée le soir quand ils seront couchés ![]() ![]() ![]() et le truc des chiots j'ai vu mais bof... j'ai peur que ça soit limité... ![]() EDIT : et pour le truc pas trés légal pas bien ![]() Enfin un Mario, ça fait toujours mouche et ça ravira aussi la maman. Sinon t'as tjrs moyen de leur demander subtilement quel jeu leur plairait. Sinon t'as les pikachus mais j'ai peur que ça soit dépassé... Un incontournable sur DS, qui enfonce Mario et Co. Je m'explique : il s'agit d'un jeu aventure-enigme, ou un archéologue est appelé pour résoudre un probléme d'héritage. L'ambiance fait trés "Europe du 19eme siécle", que le film "Les Triplettes de Belleville " ne renierait pas. Le but est de résoudre des énigmes pour avancer dans le jeu, ces énigmes sont trés bien dosés et tout le monde peut terminer le jeu sans trop se casser la tete (hormis une ou deux énigmes vraiment ardus...) J'ai essayé, et maintenant, ça me fais un truc que je vais commander pour noël, j'ai adoré. Tiens, un test pour te donner une idée. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009947-professeur-layton-et-l-etrange-v... Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis au taquet ![]() Edit : Mais sinon, Mario, c'est bien aussi ^^, ou Cooking Mama, Nintendogs...mais tout depend de l'age aussi. et pi pour leur demander subtilement ça va être difficile car je leur ai toujours refusé ce genre de jeu (car trop petits et je préférais passer du temps avec eux sur les livres, la découverte etc... mais là ils commencent à grandir, donc bon... il faut aussi qu'ils fassent des jeux de leurt âge lol) je vais zieuter ça l'anonyme ![]() ![]() PS: Je voudrais pas être indiscret non plus... ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : acheter, consoles, veux, sort, xbox, nintendo, revolution, voila, voudrai
+