http://www.youtube.com/watch?v=l5cytgItlFE
Une vidéo c'est le cover d'une émission et j'aimerais bien la tab de la partie "solo"... J'ai la rythmique mais pas le solo je galère à le repiquer!!! Si une ame charitable pouvait m'aider... Merci les partochard mais je trouve cette melody sympas ^^ miukyy a écrit : jai essayer mais c pa facile car jy sui pa arriver desoler Ouai je trouve le "solo" (je sais pas si on peut appeler ça un solo) sympathique... la rythmique c'est pas mal j'ai réussi a la chopper d'oreille... Mais la mélodie aigus du mal!!! Merci d'avoir essayé c'est sympathique de ta part Il a pas l'air complexe il est juste un peu rapide (j'ai pas l'habitude de repiquer les mélodies note à note) ![]() ![]() ![]() v1nc3nt a écrit : je n'y suis pas arriver non plus désoler il est pas si facile que sa D'accord au pire je la sortirais sur mon pc, et au ralentit... ![]() et mate comment il fait avec les mains , mais c'est vrai le solo a pas l'air aussi terrible que ca ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mathieu Mathieu : Discographie Mathieu Mathieu - Tee Shirt Mathieu Mathieu - Poster Mathieu Mathieu |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : vid, solo, partochard, aide, www, watch, cover, mission, aimerais
+