ambition d'un nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjour je voudrais achetter un nouvel ampli grand max 200€ je sais c'est pas des masse mais on fait tous avec ce qu'on a j'ai deja un ampli fender fm 15 dsp que je n'appreci pas trop.

j'ai une guitare bc rich p7series et une pedale metal muff electroharmonix peut m'importe si l'ampli se trouve a l'argus ou pas je sais pas trop quoi prendre pour jouer du death metal line 6 me parretrais une bonne idée de départ mais meme en essayant quelque amplis je reste quelque peu Celtic face a ca pourriez vous m'eguier svp icon_cheesygrin merci par avance

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
nimava

Artiste motivé
184 messages
final sky
final sky a écrit :
image du forum

Il ne faut pas éxagérer ...
à part le mot "celtic" qui m'a bien fait rire, ça se lit sans aucunes difficultées.
Si tu aime le son de ta pédale metal muff prend un "hugues and kettner" edition blue 15R

Sinon essaye un vox valtronix.

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
thrasheur a écrit :
je reste quelque peu celtic face a ca pourriez vous m'eguier svp

Mythique :)

My-2-cents

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
nimava
nimava a écrit :

final sky
final sky a écrit :

Il ne faut pas éxagérer ...
à part le mot "celtic" qui m'a bien fait rire, ça se lit sans aucunes difficultées.
Si tu aime le son de ta pédale metal muff prend un "hugues and kettner" edition blue 15R

Sinon essaye un vox valtronix.

J'ai pas trop comprit la deuxième partie icon_redface
Bon aller, retour sujet icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
belarion
belarion a écrit :

thrasheur a écrit :
je reste quelque peu celtic face a ca pourriez vous m'eguier svp

Mythique :)

My-2-cents

Je reste quelque peu sceptique face à cela, pourriez-vous m'aiguiller ??

Franchement, j'ai du la relire 3 fois avant de saisir... Je crois que le Bescherelle est plus important que l'ampli à ce niveau là... Et pour couronner le tout, c'est un sujet redondant dont le forum regorge.
Je verrouille.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quelque, metal, trop, sais, nouvel, max, bonjour, pedale

+