ou sur la sortie casque ampli 1 ====> return ampli 2 si pas de boucle je ne sais pas si c'est faisable sans risquer pour le deuxième ampli mais je vois pas pourquoi tu veux mettre ton preamp dans un autre ampli ah moins que tu et l'intention de garder ton blues J pour son timbre et passer dans un ampli moins puissant pour avoir moins de peche !!! c'est ça ? ah ce moment la il te suffit de te trouver un limiteur de puissance ou de te le fabriquer. Vu le prix d'in atténuateur de puissance et quelques critiques aux niveaux risques de pannes je pensais qu'un nouvel ampli moins puissant + une pédale de disto ferait l'affaire.Apres j'ai vu la pedale blackstar ht dual pedale de disto avec préampli et je me suis dit que si je veux un son moins puissant et que je veux une pédale de disto un tete d'ampli brancher sur l'enceinte de mon blues junior ou carrément un ampli combo ferait l'affaire...je me suis dit j'aurai mon ptit ampli et il me servirait de pédale de disto quand je serais seul chez moi... Apres j'avoue que si je pourrais créer un atténuatteur avec un coup moindre et avec peu de risque de foutre mon ampli en l'air ca pourrait etre une option... ![]() alors R2 fait 4.4 ohms couleur jaune/jaune/or/argent et R1 fait 6.4 ohms couleur bleu/jaune/or/argent les plus son les positif de ta sortie hp et les moins bin les negatif voila pas compliquer a faire et pas chère... Et je peux repasser en 15W apres? soit tu fait un bypass que tu actionne quand bon te semble soit tu le débranche et tu rebranche ton hp marshall63 a écrit : voila le schema pour attenuer de 15 Watt a 5 Watt mais dangereux ! ![]() calculs faits, c'est plutôt 3 watts en sortie ... mais toujours 15 watts en entrée ... donc les résistances ajoutées doivent supporter et dissiper les 12 watts qui restent ! si la première résistance lâche, ton ampli tourne à vide et souvent, le transfo de sortie claque à son tour ... pas cool ... la résistance 4,4 doit dissiper 8,25 watts la résistance 6.4 doit dissiper 3,9 watts sinon, j'ai pas trouvé 4,4 et 6,4 ... plutôt 4,7 et 6,8 ohms ... http://www.banzaieffects.com/0-1-Ohm-68-Ohm-c-553.html enfin, moi je le ferais pas ! ![]() ![]() bon alors on peut utiliser des ceramique de 10 W ? Résistance cementée 10W 6E8 Résistance cementée 10W 4E7 la ça devrais le faire en même temp j'essaie de trouver une solution peut onereuse....hein j'ai jamais eu besoin de moins de watts surtout sur un 15 W ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, autre, comme, brancher, possible, bonjour, faire
+