J'ai eu ma Harley Benton hier et aujourd'hui je l'accorde et boum j'ai pété une corde car je du serrer trop fort ! Alors je vais en profiter pour changer toute les cordes mais je sais pas quoi prendre. Je débute et j'aimerais jouer du rock ,du metal et puis d'autres genre ! Merci de m'aider ![]() Pour ma part j'ai essayé des elixirs, des dadario XL, mais depuis que j'ai essayé des Ernie Ball, je n'ai jamais plus changé de marque. (Pour cause, depuis presque deux ans que je les ai, aucune n'a lâché, ni même rouillé, même si bon, il va falloir que je me décide quand même à les remplacer, mais par des ernies ball de toute façon). kleit992 a écrit :
![]() Punaise déjà que je les change tous les 4 mois je trouve ça grave long, mais alors là... ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() Sinon oui, c'est à celles-là que je pensais (les miennes sont jaunes, mais ça doit changer de couleur selon le tirant) Donc il faudrait que je prennent des cordes plus dur vu que j'ai des gros doigts non ? ![]() Alors je prends quoi finalement comme corde car je vais commander mercredi donc voila ![]() Pour la marque je ne sais pas -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD Et si tu trouve ça trop souple, la prochaine fois prend du 10/46. Comme je disais, c'est une question de gout, donc je ne peux pas trop t'aider. Pour le tirant je pense que 9/46 c'est pas mal si tu joues pas depuis très longtemps. Voila, après c'est que mon avis. =) ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : prendre, cordes, harley, benton, hier, aujourd, hui, accorde, boum
+