Question qui me turlupine ; Est-ce que la gamme SoCal de chez Epiphone est-elle encore fabriquée ? J'aimerais bien commencer à investir sérieusement, pour pouvoir aller de l'avant sans être à court, et vu le son que je recherche, il me parait être le plus adapté. C'pour cela que j'aimerais savoir si il est encore fabriqué ou non, ça m'ennuierait de dépensé autant d'argent pour un objet qui ne verra son véritable potentiel exploité que dans 1 ou 2ans.. Une telle qualité pour un tel prix, c'est quand même de l'or, et tout ce que j'entends à son sujet, du bon. Pile poil dans le registre que j'adhère : Blues - Rock - Hard Rock (Et plus si poussé avec pédale : D) Vos avis, Dois-je ou ne dois-je pas saisir l'occasion ? =O Merci. Je pense que tu n'as pas fait de recherche avant d'ouvrir ce sujet car il y a un sujet très complet sur le SoCal, je t'invite donc à poser tes questions dessus au lieu de rouvrir un nouveau sujet. http://www.partoch.com/forum/post_486475,epiphone+socal+50+essais+p+7+samples+p+... Je verrouille. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, socal, dois-je, tre, aimerais, plus, fabriqu, rock, encore
+