J'aimerais bien jouer Details in the fabric en arpège mais je trouve que les tabs sur le net ne correspondent pas au rythme de la chanson, les tabs semblent trop courte, comme si il manquait la fin de la tab (pour chaque accord) ------0-0-------------0-------|---------0--------------0----------|
------1--1---1------1---1---1-|-------3---3---3------3---3---3----| ------0----2--------0-----2---|-------0-----0--------0-----0------| ----2-------------2-----------|-----0--------------0--------------| --0-------------0-------------|---2--------------2----------------| ------------------------------|-----------------------------------| Je le joue plutôt comme ça : (ca colle mieux mais c'est toujours pas trop ça je crois) ---------0-----------------0---------|
pareil pour les autres accords
------1---1---1---------1---1---1----| ------0-0----2-2-2------0-0----2-2-2-| ----2-----------1-----2-----------1--| --0-----------------0----------------| -------------------------------------| Z'en pensez quoi ? Quelqu'un aurait pas une tab correcte ? J'aimerais la faire en concert dimanche prochain xD Merci bien --------0---------|--------0---------|
et ainsi de suite !
-----1----1--1----|-----1----1--1----| -----2-----2--2---|-----2-----2--2---| ---2-2------------|---2-2------------| -0-----0----0--0--|-0----0-----0--0--| ------------------|------------------| |-|-|-|-|-|-|-|- |-|-|-|-|-|-|-|- 1 2 3 4 1 2 3 4 --------0---------|--------0---------| -----3----3--3----|-----3----3--3----| -----0-----0--0---|-----0-----0--0---| ---0-0------------|---0-0------------| -2-----2----2--2--|-2----2-----2--2--| ------------------|------------------| |-|-|-|-|-|-|-|- |-|-|-|-|-|-|-|- 1 2 3 4 1 2 3 4 J'ai noté en bas les numéros des temps pour que ça colle bien. le rythm fait comme cela : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon mon concert est déjà passé ^^ Pas grave c'était assez ressemblant mon truc. merci A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jason Mraz : Discographie Jason Mraz - Tee Shirt Jason Mraz - Poster Jason Mraz |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, -----, les, ------, -------------, ----, --------------, trop, --------
+