![]() Ce vendredi, je devrais allez chercher mon nouveau joujou :http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-électriques/P-7276-EpiphoneGuitare-électrique-Les-Paul-Custom---Ebony. je possede deja une ibanez SA260FM, avec un microcube rolland 15w, mais je voulais aussi une bonne vieille LP pour m ouvrir un eventaille de morceau plus grand. Etant donné le prix des gibson trop important pour mon budget, j ai donc pensé a celle la. Mais est ce un bon choix? D' autant plus que je compte soit: me prendre une loop boss rc2 avec ou alors changer mon ampli si necessaire. Pouvez vous m aiguiller sur cette guitare et sur mon ampli? D avance merci pour vos reponses Je joues pas en group et principalement chez moi donc pas besoin de gros son(pour info pour l ampli) ![]() ![]() C est bien celle ci^^ ![]()
c'est pas mal comme grat , la voila en blanc et moins chere :
![]() je te prends l'exemple de custom77 qui fait de tres bonne guitare,en ce qui te concerne la "london burning cs4"(470euros) si je ne me gourre pas,qui vaut largement l'epiphone si ce n'est.........mieux. et aprés tu as les guitares VIG de bonnes factures aussi,tres belles copies LP(moins de 400 euros chez euroguitar) encore moins connues car sur le marché depuis 2 ans environ;les guitares AZ(350euros)bien finies,rien a redire,lutherie correcte mais sans plus,j'en ai une et c'est a s'y meprendre,en 2eme guitare elle me convient tres bien;et ces guitares n'ont rien a envier a epiphone. toutes ces marques ont leur site,jettes y un coup d'oeil,et condition tres importante,si tu peux essaies et tu verras que tu ne seras pas decu,et apres si tu le souhaites rien ne t'empeches de retourner sur epiphone. tu nous diras ce que tu en penses. @plus
SA260FM (que je vends maintenant) et j'ai acheté une epiphone g-400, l'ibanez est déjà plutôt polyvalente, mai slimitée dans le rock agressif, l'epiphone se débrouille bien dans ce domaine, moi je les branches dans un peavey valveking 112, qui est dans ton budget puisqu'avec la guitare plus l'ampli tu es à presque pile 1000 euros http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
Salut, à mes débuts j'ai fait à peu près comme toi, j'avais une ibanez |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, donc, plus, info, rolland, voulais, aussi, bonne
+