Je ne sais pas comment jouer ce genre d'accord : |--2--| |--1--| |--2--| |-----| |-----| |--3--| Que ce soit avec les doigts ou avec le plectre, sa sonne en deux notes et pas comme un accord...Un petit peu d'aide serais la bienvenue.. :) Merci. Ben faut jouer toutes les cordes, les cordes le La et Ré se jouent à vide. Par contre c'est quoi comme accord ça ? Parce que je ne l'ai jamais vu encore, ça ressemble à la construction d'un accord de sol si je me plante pas. En tout cas il est bizarre à jouer ![]() Non en fait c'est un note d'une tab de la BO du Parrain. Et comme on m'a dit qu'on jouait à vide quand c'est noté zero, j'ai pas tenté. Merci ![]() Et ce serait pas tablatures au lieu de tabulations ? ![]() ![]() La tablature est là : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA,LE+PARRAIN,3071793.html J'ai réessayer mais je reste sceptique. ![]() Dans ce cas ça peut être un C6/5- avec basse E (C6/5-/E) Mais regarde l'accord semblable dans la première section de la deuxième bande. Et tu verras une problème semblable ! Comment jouer cet accord ? ![]() Là il faut jouer avec les doigts, ou alors étouffer les deux cordes La et Ré ! Et niveau main gauche tu chopes la basse avec le pouce ! kleit992 a écrit : Le premier accord montrer (avec le mi grave à vide), ça ne serait pas plutôt un Ré7 ? Ben Ré7 d'accord, mais avec une basse en Mi...? J'ai un doute (?) ![]() Je vois plutôt un Am6/E, ou un C6/5-/E...! Il faudrait être dans le contexte du morceau pour savoir ce qui irait le mieux. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, jouer, les, comment, merci, gratteux, sais, genre, soit
+