Progression

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Je voudrais savoir a partir de quand vous avez atteint un bon niveau et que vous avez pris du plaisir a gratter(1mois?6mois?)et ce que vous faites pour vous remotiver qd ça va moins bien
Merci d'avance

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
bah deja si tu démoralise, cherche un morceau que tu adores et simple a jouer, sinon enmene ta gratte quelque part et joue ce que tu connais, de voir les gens t'admirer sa te remotivera

Moi aussi je suis débutant et quand je démoralise un peu de faire toujours les mêmes choses et bien je change de morceaux ou je m'entraine au accord . Pis bon après sa dépend de la guitare que tu as^^ moi elle est pourave alors je me motive a devenir bon pour trouver une excuse pour en acheter une meilleur quand je pourrais ^^ !

La guitare est normalement avant tous un plaisir, si tu trouve se laçans, fatigans, etc, c'est qu'il y a un problème, non? icon_redface

Mais je pense qu'il est normal d'avoir des petit cous de blues de temps en temps wink

Si tu en à mar de toujours joué les même morçaux, que tu n'a rien ni personne pour t'en apprendre des nouveau, compose!! Même si c'est pouris au début... Je pense qu'il faut avoir de la persévérrence dans la musique!! wink

voila icon_cheesygrin

il faut bien travailler pas +

Personnellement j'ai commencer la guitare ya bientot 1ans et je me suis jamais lassé car vraiment j'aime ça, je compte travailler dans la musique. A part ça je commence a avoir un "bon" niveau ^^ mais il faut travailler très très souvent.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, avance, voudrais, savoir, partir, quand, atteint, bon, niveau

+