c une musique qui reveille ma nostalgie mais dont je connais ni le nom ni son auteur mais je connais juste les notes. faite la avec votre guitare et dite moi, si vous connaissez son nom et se qui est manquant, corrigez la si vous voulez. voici la tablature:
e|-7-----7-----5-----3-----3-----2-----0-----0-----2-----7-----12-----12-----12-----
B|---0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0------?------?------?---
G|-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0------?------?------?-
D|----------------------------------------------------------------------------------
A|----------------------------------------------------------------------------------
E|----------------------------------------------------------------------------------
e|-10-----8-----8-----7-----5-----5-----7-----8-----7-----8-----7-----11-----8-----7-
B|----?-----?-----?-----?-----?-----?-----?-----?-----?-----?-----?------?-----?-----
G|------?-----?-----?-----?-----?-----?-----?-----?-----?-----?-----?------?-----?---
D|-----------------------------------------------------------------------------------
A|-----------------------------------------------------------------------------------
E|-----------------------------------------------------------------------------------
e|-7-----7-----5-----3-----3-----2-----0-----2-----2-----3-----2-----0-----0-----0---
B|---0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-------0---0---0---
G|-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----0-----2-----2-----2-----2---2-------2-1---
D|-----------------------------------------------------------------------------------
A|-----------------------------------------------------------------------------------
E|-----------------------------------------------------------------------------------
voila! vraiment merveilleuse, a vous de corriger et de combler les lacumes.merci.
la derniere partile et le ptit accord (20002[100]) c ma retouche perso :p