![]() Alors voila, tout est dans le titre ![]() Je possaide: -une big muff pie -MXR distortion + -boss cs3 (compresseur/sustaineur) -electro harmonix docteur q (auto wah) -wah wah cry baby Voila, je comte sur vous pour me dire dans quel sens brancher mes effet, et me dire aussi comment vous faite pour le savoir!! ![]() ![]() Les effets de saturation se placent avant les effets de modulation (delays, flangers, chorus, reverb). C'est la règle générale, mais elle est "transgressable" ! Pour tout le reste, en gros c'est comme on préfère, mais on retrouve presque tout le temps les wha et les compresseurs au début. ![]() ![]() guitare >> disto >> ampli. utiliser de preference le canal clair de l'ampli, monter le gain de la pedale disto, et le volume de la pedale disto (pas trop ![]() le tone de la pedale au milieu dans un 1er temps... ya une pile dans ta pedale? guitare => INPUT pedale... OUTPUT pedale =>input ampli et sois sur que tes deux jacks soient en état. ne pas mettre le gain à zero sur l'ampli on doit le dire ? comme monter le volume de sa grate ? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, quel, sens, brancher, savoir, wah, effet, voila, dire
+