Voilà , les Pony Pony Run Run On reprit " C'est beau la Bourgeoisie " malheureusement Il n'y a aucune tablature De Cette Reprise =( Serait-il Possible Que vous me donniez le Nom des accords par Cette Vidéo ? : http://www.dailymotion.com/video/x9k1x7_pony-pony-run-run-cest-beau-la-bour_musi... Merciiii ! Lam (002210) Fa7m(003210) Do(032010) Mim(022000) ![]() Lam (X02210) Fa7M (X33210) Do (X32010) Mi (022100) A+ ![]() Mercii Beaucoup ! Ca serait sympa!!!! ![]() ![]() ![]() 4 accords à jouer en boucle...c'est tout. Tu peut remplacer l'accord de MI majeur par un accord de SOL majeur ( Voir messages Selp et Denis-px ) et cela ne change pas grand chose...moi perso, je trouve que ça sonne mieux avec un MI majeur. En petit bonus je t'ai trouvé un petit riff Harmonica...au cas ou ??? __Am____*_FM7___*___C_______E_____*___
e-0-0-0-0-0-0-0-0-!-0-0-0---0-0-0-0-! B-1-1-1-0-1-1-1-0-!-1-1-1---0-0-0-0-! G-2-2-2-0-2-2-2-0-!-0-0-0---1-1-1-0-! D-2-2-2---3-3-3---!-2-2-2---2-2-2---! A-0---0---3---3---!-3---3---2---2---! E-----------------!---------0---0---! ..^.V.^.v.^.V.^.v...^.V.^...^.V.^.v ..1 é 2 é 3 é 4 et..1 é 2...3 é 4 et... ..C'est.....................pagne Avec ce petit riff à placer de temps en temps à l'harmonica ( diatonique 10 trous en DO ) ____________Am_______FM7___C_______ ............6~~~~~~....6...5~~~~ Soufflez....5~~~~~~....5...4~~~~ ----------------------------------- Aspirer..............5...5 .....................6...6 A+ et bonne gratte ![]() ![]() La classe ![]() ![]() ![]() sandinista a écrit :
Moi aussi, je me confirme ![]() A lui de voir avec quel accord, il le sent le mieux ![]() A+ ![]() ![]() Qui peut me donner les accords(tablatures) de guitare Pony Pony Run Run svp! Regardez la vidéo et dites moi! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=0afJ3c7TQD8 Merciii D'avance =) A+ ![]() ![]() ![]() C'est peux etre vraiment trop en demandé mais pourriez vous me donner un ptit coup de main pour la rythmique ![]() ![]() Du mot Sandiniste....révolutionnaire au nicaragua période fin 70, début 80...combattu par Ronald Reagan et ses mercennaires. Ce qui inspira les Clash pour trouver le titre " Sandinista " de leur génial 4éme album. Ce qui inspira Sandinista pour trouver son nom partochard ![]() Sadanista ??? connait pas ![]() Sur le bout de tab, je t'ai rajouté en dessous le comptage des temps...aller médiator sur le temps ( 1-2-3-4 ) et retours médiator sur les contretemps ( " et " ). Comme indiqué, tu souléves aussi la main gauche sur la derniére croche avant changement d'accord, ce qui te permet d'anticiper légérement et de gagner en rapidité. ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : run, pony, beau, tablature, bourgeoisie, bonjouur, voil, les, reprit
+