tablature pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours je recherche une tablature pour debutant (j'ai commencer la guitar éléctrique mardi) et j'aimerais avoir unetablature de rock, hard rock ou de metal facil s'il vous plais .
De n'importe quelle groupe (meme des peit morceau comme intro ou couplet).
Merci

Saluut !

Déjà Il y en a une Presque Obligatoire ! ^^

Zombie des Cramberries

Ensuite il y a :

Pieces - Sum 41

hallelujah - Jeff Buckley

Les musiques dans l'genre =)

Merci pour les titres =)

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches dans ce topic :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Mais la prochaine fois essaye de chercher un peu sur le forum avant de poster, parce qu'il y a déjà des dizaines de sujets identiques wink

@ + et bonne gratte smiley-guitar

Merci pour le lien
Et désolé la prochaine fois je regarderais avant de poster

nicolas59115

4 messages
Tu as aussi LA tablature que tout guitariste a jouer au début de ses études: Smoke On The Water - Deep Purple !

Ouais xD

Après essaies de chercher Avec les musiques que tu aimes bien =)

nicolas59115

4 messages
J'ai un pote qui a demarrer la guitare. La première chanson qu'il a appris c'est Your Call de Secondhand Serenade. Elle est super simple, j'te la conseil icon_cheesygrin

Merci pour tout vos conseille

guillaume7770

Petit causeur
1 photo
12 messages
hum mardi!
voila:------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------------------6--------------------------------------------------------------------------------- ---------7----7---5---7---5---5---7---5---5---3-------0-------0-------3-------------------5---3---0--------- ---------5----5---5---5-------5---5---5---5---3---0---0-------0---0---3---0---0---3---5---5---3---0--------- ----------------------------------------------------------------------------------1---3--------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dire Strait

smiley-guitar bien
bon amusement

Merci pour la tablature elle 'a pas l'air trs compliquer j'arrive dej a joué tnt d'ac dc =)

Bonsoirs je cerche la tablature de still loving you de scorpions s'il vous plais.

Merci d'avance smiley-guitar

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Voila : http://www.grattable.com/partition-741-Scorpions/tablature-5583-Still_Loving_You

Le site est pas mal si tu as besoin de tabs wink

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, rock, bonjours, recherche, debutant, commencer, guitar, ctrique, mardi

+