PEDALE MULTI EFFET

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous

je suis sur le point d'acheter une pedale multi effet modele G2.1U de ZOOM
Est ce que quelqu'un connait ce produit? que vaut il?
voici le lien sur woodbrass, c'est un des moins cher que j'ai trouvé.
http://www.woodbrass.com/PEDALE+MULTI-EFFETS+GUITARE+ZOOM+G2.1U+AVEC+USB+ET+EXPR...

Merci pour vos réponses smiley-guitar

http://www.partoch.com/search/ZOOM+G2,4.html

s'il te plait, si sa peut t'aider (a tu fais une recherche?)

bonne gratte icon_cheesygrin

Merci Pentaclemen j'ai effectivement trouvé les infos que je cherchai.

smiley-guitar

perso sa fait depuis début mars que je l'ai , et ben je peux te dire que je suis vraiment comblé par cette pédale , le fait de pouvoir créer énormément de sons différents et le fait qu'il y est déjà pas mal de son déjà intégrer c'est vraiment le bonheur.

En plus avec le port usb et Cubase le 4 c'est le top pour s'enregistrer sur ordi.
Je te conseille vraiment cette pédale icon_cheesygrin wink

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses. d'après les differentes appréciations, cette pédale à plutôt un bon rapport qualité prix. hum Néanmoins j'ai cru comprendre que la Wha n'en était pas vraiment une et qu'il valait mieux prendre le modèle sans la pédale et rajouter une Wha.
Qui confirme?

Cas échéant comment je branche la Wha?

Merci d'avance
smiley-guitar

personnelement je n'ai malheureusement pas cette pedal donc en se qui concerne la wha dans l'appareil je n'en sais rien, le modele sans la wah n'a pas de port usb d'apres se que je sais,

sinon il y a moyen de mettre des autres pedal grace a une prise jack qui se trouve a l'arrière du modele.

j'espère t'avoir aider.

ps: la pedal wah peut ossi servir de pedal de volume :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Prends une boss me-50

Sauf que le ME-50 est 2 fois plus cher...

jh40 a écrit :
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses. d'après les differentes appréciations, cette pédale à plutôt un bon rapport qualité prix. hum Néanmoins j'ai cru comprendre que la Wha n'en était pas vraiment une et qu'il valait mieux prendre le modèle sans la pédale et rajouter une Wha.
Qui confirme?

Cas échéant comment je branche la Wha?

Merci d'avance
smiley-guitar

si tu prends une Wah à part ça va te revenir plus cher...

Edit: ou sinon tu peux toujours prendre le G2.1u et te racheter une wah plus tard et te servir de celle du multi-effet comme pédale de volume...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, multi, effet, zoom, woodbrass, bonjour, point, acheter, modele

+