Highway 61 Revisited ou Blonde On Blonde
J'adore ces 2 albums, de la même époque, alors je voudrais avoir votre avis, lequel préférez-vous ????? Moi je dirais Blonde On Blonde mais je suis vraiment partagé..... ps : je ne fais pas de sondage parce que dans un sondage , y a toujours quelque chose qui va pas ![]() oui je suis d'accord avec toi mais je voulais avoir des avis pour ces 2 , qui sont aussi bien l'un que l'autre...
ON blonde et non pas and ....
et puis c'est blonde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toute les chansons ont des textes balezes qui exprimment vraiment bien le style d'écriture unique de Dylan... Des vers interminables "dégeulés" sur des accords simples, des phrases glaciales et mordantes (le prêtre qui récite l'alphabet a une bouche dégout , le soleil qui n'est pas jaune parce que c'est un poulet, Dieu qui dit à Abraham "tue moi un fils", ...) Et puis sa voix si particulière... Il est excellent c'tablum! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bob Dylan : Discographie Bob Dylan - Tee Shirt Bob Dylan - Poster Bob Dylan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blonde, DYLAN, lequel, ces, albums, sondage, bob, dylan, rez-
+