Popular & Always Love ! & Puis elles ne sont pas toutes difficiles, Moi j'ai commencé avec Walk Away ! Essaies aussi All de K's Choice ! Stand by Me de B.E King ,Seven nation army des White Stripes, Californication des Red Hot Chili Peppers! Enfin Toutes les Petites chansons de Ce Genre.. Ensuite j'te conseil un Artiste : Eddie vedder, Ses musiques sont magnifiques, il les a écrites pour le Film " Into the wild " J'sais pas si tu connais .. Bref Guarenteed est Superbe ! Mais Bon.. Je ne joue pas Enormement en Arpège ^^' Voilii vOilOuuu ! ![]() ![]() G Bm |--3--------3-----3--------3-----|--2--------2-----2--------2-----| |-------3-------3------3-------3-|-------3-------3------3-------3-| |-----4-------4------4-------4---|-----4-------4------4-------4---| |--5------5-------5------5-------|--4------4-------4------4-------| |-----------------------------------|--------------------------------| |-----------------------------------|--------------------------------| G7 C/E |--1--------1-----1--------1-----|--0--------0-----0--------0-----| |-------3-------3------3-------3-|-------1-------1------1-------1-| |-----0-------0------0-------0---|-----0-------0------0-------0---| |--3------3-------3------3-------|--2------2-------2------2-------| |-----------------------------------|--------------------------------| |-----------------------------------|--------------------------------| C G |--0--------0-----0--------0-----|--3--------3-----3--------3-----| |-------1-------1------1-------1-|-------0-------0------0-------0-| |-----0-------0------0-------0---|-------------0--------------0---| |-----------------------------------|-----0--------------0-----------| |--3------3-------3------3--------|--------------------------------| |------------------------------------|--3------3-------3------3-------| D Dsus2 D (Dsus4 D5) |--2--------2-----0--------0-----|--0h-2-------2-------3-----5----| |-------3-------3------3-------3-|---------3-------3---3-----3----| |-----2-------2------2-------2---|-------2-------2-----2-----2----| |--0------0-------0------0-------|--0--------0---------0-----0----| |-----------------------------------|--------------------------------| |-----------------------------------|--------------------------------| Pour le Rythme écoute la Musique =) Source : http://www.911tabs.com/link/?4596121 C'est un peu difficile au début mais on s'y fait vite ! Ca demande de l'entrainement ! Mais une fois que tu y arrivera mieux tu pourras t'attaquer à Tout ! ^^ Si tu veux quelques conseils ou Tablatures n'hésite pas ! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arp, avance, alors, voila, commence, guitare, arrive, brouill, donc
+