bon depuis quelques jours je suis vraiment géné par des bruits parasites mêmes avec le noise reductor, j'ai touché à la hauteur de mes cordes il n'y a pas longtemps donc je me demandais si il était possibles qu'elles soient trop proche des micros? (elles sont encore relativement haute par rapport à une hauteur optimale) j'ai eu un nouvel ampli récemment mais je pense n'avoir remarqué ces parasites qui se produisent même un peu avec corde à vide qu'après le changement que j'ai fait. prend garde à ne pas toucher les cordes puisqu'elles sont à la masse. on commence par là dejà. comme sur le haut de celui ci : http://www.gibson.com/Files//productImages/gear/IMMHR_CH.jpg ensuite le doigt posé sur le tourne visse, sur la partie métallique? je ne risque rien? merci ![]() sinon change de cordon jack,bruit capacitif. edit: j'ai aussi testé dans mon vieil ampli j'avais les memes sons parasites donc je suis soulagé que ca ne sot pas mon nouvel ampli.. je dis ça on sait jamais ![]() ![]() un jour j'ai cru que mon ecran de PC etais HS alors que j'avais poser mon micro gratte fraichement demonter pourtant dans ça boite sur le dessus de l'ecran.. le blindage n'est pas parfais donc tous champ magnétique est capter par les micro puis amplifier... ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : hauteur, des, parasites, par, elles, cordes, possibles, tait, demandais
+