infos guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour la compagnie de partoch!!!

Alors je suis guitariste (à la belle affaire) et donc je voudrais m'acheter une nouvelle guitare folk électro-acosutic... jusque là pas de problème. Les electro-acoustique ont une système de micro et comme j'ai une table de mixage (avec préampli de micro blablabla) je me demandais si l'ectro-acoustic il fallait, une pile (pour mettre dans le systeme intra-guitare) et après ils faut un ampli donc plutôt la brancher sur la section micro (avec la tranche de pré-amp) non???

Merci de m'aider.

Je fais un petit UP:

Up

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut.

Pas besoin de pile pour l'électro acoustique, c'est de l'électronique passive (système d'aimant).
Pour la table, je brancherais plutôt en line-in
Sinon, le mieux est un ampli d'acoustique wink

zesc0
zesc0 a écrit :
Salut.

Pas besoin de pile pour l'électro acoustique, c'est de l'électronique passive (système d'aimant).
Pour la table, je brancherais plutôt en line-in
Sinon, le mieux est un ampli d'acoustique wink

Ok ok... Mais enfaite ce que je veux savoir c'est plutôt: La gratte electro brancher comme un micro chant (c'est a dire une une tranche avec préam) ou plutôt sur une tranche "normale"???

Toutes les electro-acoustiques que j'ai testées/possédées nécessitaient une pile dans le préampli bump

guitare_basse a écrit :
Toutes les electro-acoustiques que j'ai testées/possédées nécessitaient une pile dans le préampli bump

Ok donc étant donné cela (il me semblait bien qu'elles avait un préamp) pas besoin de les préamplifier... classe ça!!! De toute façon je testerais.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
guitare_basse a écrit :

bah oui, j'suis c*n moi des fois...

Donc pour répondre à ma question: entrée normal ou entré micro avec préamp???

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, guitare, folk, ampli, donc, aider, syst, electro-acoustique, les

+