Voila j'ai un objectif c'est de m'achetai une gibson , pour réaliser un rêve . donc vous l'aurais compris je ne veux qu'une gibson. je suis attiré uniquement par la les Paul , standard pas traditionnel ( plaque ) j'ai bien entendu essayer une 08 , j'ai accroché grave ! j'ai un budget de 2000 euros A ce moment la vous vous dites , ben fonce !!!! ben justement je vais bien prendre mon temps pour prendre quelques infos sur la 2008. Car pour ce prix la; je veus quand meme savoir ce que je vai avoir entre les paluches , et c'est la que j'ai besoin de vous . http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Gibson-Les-Paul-Standard-2008-LB-Light-Burst-... voici celle que je veus sachant que les la light burst reste pour moi la plus belle . En gros quel sont ces grosses qualité et ces défauts parce que en magasin on ma souvent joué du violon et c'est un peu gonflant , sachant que je m'y connais un peu mais pas ..... Pour info je jou sur une ibanez en ce moment , et j'ai un ampli fender super champ , il fera l'affaire avec une les paul , pour un jeu en solo a la maison ? quel site me conseillez vous pour l'acahat , j'ai un ptit faible pour milonga ( proche de chez moi ), woodbrass ( mais les std 08 c'est out ) , thommann , music store ?? merci bcp a tous !! ![]() si tu l'as essayé, et qu'elle te plait, fonce! (comment ca t'avais prévu que j'allais te dire ca ?) www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Rien a dire, sa donne envie d'économiser le moindre euros pour se la payer. Elle était en Desert Busrt, la finition est sublime... La guitare de mes désirs les plus profonds. Le seul truc que j'ai pas trop, c'est le Jack Neutrik, sa fait pas top. Elle est montée d'origine avec des straplock Dunlop.
http://www.youtube.com/watch?v=LmUKDACDuqI&feature=channel_page , merci ( hors sujet avec le problème de départ mais bon je pense avoir sonné a la bonne porte pour savoir ! )
dit final sky , étant un fan de slash , pourrais tu me dire d'ou est tiré le clip qui est en bas de chaque message que tu poste et enfin a vous tous pourriez vous me dire qui joue ce solo , impossible de savoir !!! Pour le Solo, aucune idée, certainement le mec qui a posté la vidéo. Maintenant, c'est pas la raison du post, donc retour sujet ![]() EDIT: J'avais pas vu que c'est toi qui a posté la vidéo. C'est juste une impro solo, que je trouve pas top... Mais déjà je comprend pas pourquoi tu attend, fonce, au pire essaye plusieurs versions et prend celle qui te plaît le plus. Petit HS : j'ai en vu d'acheter une guitare acoustique Morris pour 100€, est-ce un bon coup ? Désoler pour le HS ![]() a+ Thim j'ai une Standard de 95, donc déjà une peu percée, ça sonne vraiment pas comme une R8 ou une R9. Il a y a plus de basses, c'est plus moderne. C'est encore accentué dans la nouvelle standard à chambre. Il faut préciser que l'électronique est différent, plus simple et efficace, il est regroupé comme un circuit électronique. Sa peut déstabiliser ceux qui on la bidouillite aigu. Sa va avec le jack Neutrik. ![]() Pour libérer le jack il faut appuyer sur la pression rouge ? ![]() ![]() ![]() Je suis encore sous le choc de celle que j'ai vu ce matin ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, prendre, gibson, peu, moment, ben, bien, ces
+