Bon amplis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'aimerais savoir si cet ampli http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/windsor-studio/121466.html me conviendrait en sachant que je fais un peu de scene et que je joue de tout : ca va du son clean un peu crunchy a la grosse distortion ( pas de metal). Merci d'avance icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,tu as déja choisi une bonne marque(de plus garantie 5 ans)mais franchement pour de la scene la puissance sera trop juste,c'est vrai que le prix est correct,mais tu risques fortement d'etre decu.

reflechis bien mais si tes moyens te le permettent ou a la limite economises un peu,je te conseille le peavy classic 30,dont la renommée n'est plus a faire,une puissance largement suffisante pour jouer partout,d'un encombrement reduit(mais pas rikiki)d'un poids correct permettant facilement la manutention,sans y laisser les reins par terre,d'une simplicité d'utilisation,tu regles et tu joues un point c'est tout et cerise sur le gateau,LE SON,c'est tout simplement divin,crois moi des amplis j'en ai eu,j'avais meme un hot rod fender,qui ne rivalise en rien avec le peavy classic 30,qui a mon avis est certainement un des meilleurs combos a lampes de sa categorie,certes pas donné,mais une fois acquis tu n'as pas envie d'en changer,tellement il donne satisfaction et pour tous les styles de musique.
essaies le si tu peux,demandes des avis,qui o combien seront positifs.

Merci je suis allé voir quelques vidéos et lus quelques avis et effectivement le son est TERRIIIBLE!!! violent2 meme si il est un peu plus cher moi je dis qu'il vaut bien son prix. Merci pr se conseil en tt cas. icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, ampli, peavey, peu, amplis, aimerais, savoir, euroguitar, windsor-studio

+