Je compte me prendre un pack Harley Benton : http://www.thomann.de/fr/thomann_gitarren_set_g13_white.htm Je sais que c'est de la vrai ***** mais bon c'est juste pour apprendre. Je compte la prendre en blanc, c'est un bon choix ? Quel sont les inconvénients ? Merci de me répondre ! Au moin elle aurra le méritte de ne pas te ruiner ![]() Autant ne pas dépenser ces 100€ inutiles non ? Quitte à attendre un peu , à acheter la guitare puis l'ampli , etc ... Citation : Je compte la prendre en blanc, c'est un bon choix ? Quel sont les inconvénients ? Bah quand tu la mettras à laver dans ta machine, pense bien à ne pas mettre de guitare de couleur foncée dedans, sinon ça va déteindre... (ok, je sors...) Enfin, bref... il y a jamais de mauvais choix, niveau couleur, contrairement à... bah tout le reste ! J'adore le vieillissement de la peinture de ma gratte blanche ![]() Pour commencer c'est toujours bon comme pack, qu'on est une strato américa de fender et qu'on arrive pas a jouer come as you are dessus, c'est un massacre ... jorfait a écrit : écoute, vu le prix du pack, si tu aimes la couleur, tu ne risques rien, meme si tu as peur de ne pas pouvoir la revendre ou autre chose, car sache que dans 1ans si sa te plait tu continueras la guitare et t'ira voir directement du coté de marque millieu de gamme comme squier, epiphone, cort, ibanez... Oui,mais non... Tout ce qui risque d'arriver avec ce genre de pack , c'est d'être dégouter de la guitare est d'arrêter au bout de quelques mois donc bon , garde ton argent hein ![]() On le dit toujours les packs faut éviter absolument ! Puis il va surement plus massacré come as you are sur la benton que sur la fender mais bon...déja pour massacrer come as you are faut y'aller aussi ... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, Harley, blanc, choix, compte, prendre, harley, benton, Benton
+