J'aimerais télécharger une musique mais je ne me souviens plus du titre mais par contre je me souviens un peu du clip ![]() ![]() Le clip se passe dans une salle de concert, il y a des rastas qui sont habillé en vert et il un trèfle à quatre feuille sur la batterie et sur le chanteur au niveau de sa poitrine. (Les rasta sont des personnes de couleurs noir métissé.) Voilà j'espère que il y en a qui vois de quoi je parle. C'est une chanson qui date un peu... Merci de vos réponses ![]() http://www.youtube.com/watch?v=qc6WnUfmAdI www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() [/quote] ! theo.rust a écrit : [quote='revangeur' (Les rasta sont des personnes de couleurs noir métissé.) ! [/quote] Etre rasta, c'est une philosophie de vie spécifique aux rastafari... c'est plus complexe que de simplement être "noir métissé"... Je suis "noire métissée" comme tu dis et gothique... donc ça n'a rien à voir... ^^
Au temps pour moi alors! =)
(enfin presque, ok, je mange de la viande et je me lave les cheveux de temp a autre...) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souviens, peu, clip, des, titre, aimerais, concert, salle, passe
+