Je compte m'en acheter mais je ne sais que choisir dans les nombrux modèle disponible. Je voyage souvent avec ma batterie donc des sacs sont les bienvenu surtout que mon ancienne a reçut cher a son dernier voyage (une peau de trouer et une belle rayure sur la GC*~*/) Donc voila. Avez-vous des sacs ?? Sont-ils bien ? Merci de répondre. P.S. : J'ai une batterie type Standar pour les dimension^^) Moi j'ai des Stagg rigides, j'en suis très content, c'est une bon rapport qualité/prix. Seul soucis, ca augmente le volume à charger et le poids. Xavier J'ai trouver sa : http://www.thomann.de/fr/millenium_touring_trolley.htm Quelqu'un pense t'il que c'est un bon choix que de prendre ces accesoires ?? C'est ce que j'ai eu pour ma stage custom pendant des années et ca l'a bien épargné de nombreux malheureux couts. Ca protege bien des rayures et autre petits chocs et c'est léger. A mon avis, c'est parfait si tu es soigneux et que tu ne voyage pas en transport en commun. Xavier Je pense que c'est ce que je vais prendre aufinal ! Merci a tous Musicalement ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : sacs, les, batterie, des, voyage, donc, trouv, disponible, mod
+