C'eest nul que les Partition sont a payer moi je comprend rien au tablature!!
Alor sois Vous Mété les partition gratuite ou je me tire de ce site !!!!!
Mon petit serge , compatriote Alsacien!
Ne t'énerve point , si tu comprend pas les tablatures je ne vois pas en quoi tu comprendrais mieu les partitions ... C'est pas guitar pro land içi :) !!!
( avec humour ) Donc , Partoch tu l'aime ou tu le quitte !
Tu ferais mieux de lire les posts de Alex il y a quelques années, quand il payait de sa poche le site pour qu'il puisse continuer à fonctionner et que l'on puisse en profiter. Ce site est déjà gratuit et les tablatures sont entièrement gratuites. Les cours de partoch' sont eux à débloquer, mais le site ne surviendrait pas à ses besoins sans les VIP et les cours. Alors au lieu de ronchonner, estime toi heureux que aujourd'hui, on ne perde pas l'accès à la culture qui est encore par endroit gratuite.
Si tu veux néanmoins payer les droits d'auteurs, libre à toi d'aider partoch, mais ne t'attends pas à ce que les partitions soient gratuites. (ça me fait penser à la loi ADOPI tout ça...).
Au lieu de raler comme ca, ouvre un topic pour demander comment on lit une tablature.....Y a pleins de gentils partochards qui voudront bien t'expliquer...
Bah voila un specimen qui veut avoir le fruit du travaille sans jamais rien payer...les tablatures sont gratos c'est deja ça...ça me rappelle l'epoque ou c'etais tous a l'oreille car les tab ne courais pas la calotte polaire et aprés il va porter plainte contre le transcripteur parce qu'il n'auras pas compris quelque chose Au revoir