voila le challenge, J'aimerais changer mon ampli roland cube 20x pour un ampli à lampe, pour l'environnement de jeu je joue uniquement chez moi donc on me dit souvent que jouer a bas volume sur un ampli à lampe c'est fort dommagep^^, je voudrais donc un petit ampli pour jouer tranquilement chez moi et avoir un meilleur son que sur mon roland. Pour la guitare j'ai une strat squier japan 93 + micro GFS Fat vintage et j'aime beaucoup de style de musique blues/rock/hard rock etc.. ( en référence à mon groupe fétiche metallica) donc j'aimerais qd mm avoir une bonne distortion si possible mais pas non plus un truc de bourrin je ne joue pas du trash metal..... j'ai vu ces amplis: Laney vc15: http://combo-guitare.laney.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,71754,... Windsor Studio: http://www.lemarchanddesons.com/guitare/combo/peavey-windsor-studio-combo-15-20w... Petite précision Je n'ai jamais joué sur d'autre ampli que le mien ![]() J'espère avoir des conseils eclairés.. Merci ![]() Tu peux aussi te renseigner sur les amplis a lampes 5W comme le Vox AC4 ou Epiphone Valve Junior ça sera certainement suffisant pour chez toi Apres je ne peux pas te dire ce que ça vaut Bon courage Citation : Metallica est justement un des plus illustres groupe de trash metal certes ![]() j'avais pas vu les amplis 5w ça me semble faible mais en même j'ai pas trop de référence.... ps: en fait ça l'air suffisant! ![]() EDIT: Ah ouai tu me casse en deux là, j'avais jamais zieuté ce H après le T ![]() Citation : Dixit wikipedia: "Le mot thrash signifie « battre, frapper » en anglais, à ne pas confondre avec trash, qui signifie « poubelle »." en effet j'avais fait gaffe non plus ![]() Pour en revenir au sujet^^, le Blackstar HT5 à l'air sympa mais je le trouve qd même assez cher mine de rien 350 à 400 euros selon le site... si je prends par exemple le WINDSOR STUDIO de peavy qui est à 284 euros, mais je ne pense qu'il joue dans le même registre niveau distortion...( remarque j'en sais rien je connais pas grand chose..) ![]() ![]() => Aprés j'ai trouvé le fender Super champ XD qui à l'air de donné pas mal et le laney vc15 aussi? Si quelqu'un à des infos sur c'est 2 amplis ![]() Merci Citation : é bien franchement tout ce que je peux dire c'est que c'est l'un des rares ampli à lampes qui sonne aussi bien à faible volume (en général je suis sur le petit 1 du volume, c'est dire). ça reste un point assez important de ce que j'ai lu il a de trés bonne critique, question con mais il dispose pas d'une prise casque ? perso j'ai un pote qui a le superchamp j'ai essayer j'ai pas accrocher qu'il soit a 7/10 comme a 1/10 j'ai pas aimé du tout je prefere sans hesiter hughes & kettner ![]() S'il va encore trop fort, tu regardes les db du HP et tu prends un nouvel HP 3 db en dessous. Du coup tu sauras jouer dans ta chambre... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, avoir, donc, combo, rock, lampes, laney, moi
+