![]() Sinon après 4min, il balance un flanger ou un phaser je pense, Non? ![]() voilà son magnifique pedal board :Effets Pédales : BOSS CE-1 BOSS DS-2 Turbo Distorsion BOSS DS-1 (avec sa Gretsch White Falcon principalement) BOSS FV-50 H volume pedal 2x Digitech PDS-8000 Electro-Harmonix English Muff’n Electro-Harmonix Holy Grail Reverb Electro-Harmonix Electric Mistress Flanger Electro-Harmonix Big Muff Pi Ibanez WH10 Wah Line6 FM4 Filter Modeler Line6 DL4 Delay Modeler Moog MF-105 MuRF Moog MF-105B Bass MuRF 3x Moog MF-101 Low-Pass Filter Moog MF-103 12-Stage Phaser Moog MF-102 Ring Modulator 2x Moog Controll Processor 3x Moog Expression Pedal Mostrite FUZZrite Guyatone VT-X Tube Tremolo MXR Micro Amp en image maintenant: http://www.onetonnemusic.com/mt-static/archives/pedal_board_002.jpg Il utilise une strat c'est la 62s sunburst palissandre , toujours avec ces deux silver jubilee pour cruncher , à celà il additionne une DS2 et une big muff puis il enclenche la ibanez WH10 pour la fin du solo. Si vous voulez d'autres infos sur le matos d'un autres titre pas de soucis ![]() ![]() Il est facile de se rapprocher de son son avec n'importe quelles bonnes stratos voir télé , mais le jeux de Frusciante demande d'avoir un sens aigu du funk, du groove et d'intégrer des étouffés en single note nottement sur Can't stop , qui comme on le vois dans le Live a Castle Slane se joue en allez-retour. Aprés,depuis californication son pedalboard est passé de quelques pédales à plusieurs dizaines donc évidemment son son en live est assez difficile a reproduire , déjà que le bougre à pas choisi les Marshall les plus produits. Bah sinon pour les infos , pas j'écoute , je regarde des lives , je lis des interview et je regarde sur les forums. Je suis justement entrain de préparer un petit pedalboard façon Frusciante. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : utilise, red, hot, plus, t-il, voila, des, comment, elle
+