Question...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je voudrais savoir si on doit commencer directement à la guitare électrique ou si on doit d'abords faire 2 ans de guitare sèche...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tu peut faire se que tu veux il n'y a ni foi ni loi..............

Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
Ok merci =)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
il faut imperativement faire trente ans de solfege quarante de guitare classiqe une vingtaine de folk avant d'attaquer la guitare electrique hammer

non je rigole commnce par ou t'a envie icon_cheesygrin smiley-guitar
c'est pas la peine de te degouter sur un instrument qui te plait pas alors qu'un autre t'attire plus

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est pas soixante de solfège avec une mémé à baguette qui tape sur les doigts?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
ben non la mémé dure pas soixante ans icon_cheesygrin
à moins que t'ai pris tes cours chez jeanne calment

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
je renforce dis précédemment: ce n'est en aucun cas une obligation, moi j'ai directement commencé par guitare électrique, aucun problème pour jouer des morceaux sur une acoustique. Je ne sais pas jouer de morceaux de guitare classique car j'en ai pas travaillé mais si l'envie me viens, j'ai déjà tout ce qui est technique en main pour y apprendre. Nan c'est une co***rie de frustrés de dire que faut impérativement commencer par la guitare classique avant de se mettre à l'électrique, on s'en sort super bien sans!

Ok merci beaucoup =D

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, doit, che, ans, faire, abords, lectrique, directement, commencer

+