D'ailleurs c'est u nechanson que je vous conseil, magnifique au niveau de la guitare ![]() Sur mon site preferé pour les tabs de P.f donc je la cherche mais à mon grand etonnement il y a jusqu'à la case 36 ![]() le lien : http://www.pinkfloyd-co.com/band/tab/tdb/tdb_frame.html _____________________steady slide
E ||----------------------------------|----------------------------------| B ||--19p17---19---19--s----31---32s30|---31----31------36-36-36---------| G ||----------------------------------|------33--------------------------| D ||----------------------------------|----------------------------------| A ||----------------------------------|----------------------------------| E ||----------------------------------|----------------------------------| __________________________________________steady slide E ||----------------------------------|----------------------------------| B ||36s34-34-34--------------------- -|---24-------s----------26---------| G ||-----------35s33-33-33s31s30-30-26|----------------------------------| D ||----------------------------------|----------------------------------| A ||----------------------------------|----------------------------------| E ||----------------------------------|----------------------------------| merci pour votre aide !! je vais me renseigner sur cette chanson. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faut je demande à mon oncle de me l'apprendre :p En fait David Gilmour joue ce morceau avec une Whammy qui permet de baisser les notes de plusieurs octaves...Et obtient donc une note très aigüe. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, pink, www, ----, bon, slide, marooned, voulais, floyd
+