vous pouvez me conseiller ? tu du metal, comme du rock, comme du blue, comme de reggea, comme du ska va voir ce lien http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=21643833&layoutid=Epiphone... ![]() ![]() ![]() Je vous entends d'ici dire que c'est une guitare de bourrin( C vrai on peu envoyer du lourd) mais c'est une guitare ki passe aussi trés bien en blues avec les bon réglages qu'il faut. Voilà @peluche si tu ve une bonne guitare prend une fender telecatser tu risque pas d' etre dessus mais comme c chère prend la sou-marque squier telecaster sa as un super bon son!!! bye ![]() @+++ ![]() (SQUIER si t'as pas un budget super extensible...) sinon y'a des ibanez sympa mais j'pense pas que tu puisses beaucoup "bourriner" la dessus ![]() sinon y'a des ibanez sympa mais j'pense pas que tu puisses beaucoup "bourriner" la dessus ![]() sinon y'a des ibanez sympa mais j'pense pas que tu puisses beaucoup "bourriner" la dessus ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseiller, guitare, electrique, les, euro, des, tendance, plutot, metal
+