Ayant une guitare acoustique de puis peu j'aimerai apprendre des morceaux... Et je me suis dit: Pourquoi ne pas reprendre tous les morceaux des l'Unplugged in N-Y de Nirvana???? Donc je recherche les tabs de: -About A Girl -Come As You Are -Jesus Doesn't Want Me For A Sunbeam (reprise) -The Man Who Sold The World (reprise) -Pennyroyal Tea -Dumb -Polly -On A Plain -Something On The Way -Plateau (reprise) -Oh Me (reprise) -Lake Of Fire (reprise) -All Apologies -Where Did You Sleep Last Night (reprise) en acoustique... Mais je sait déjà "About A Girl" et "Polly" (et le riff de Come As You Are)... Merci d'avance ![]() Si t'en as une depuis peu, es que sa veut dire que tu debutes ?Si oui, tu va avoir du mal a commencé vec Nirvana xD Mais bonne chance quand meme =) Et je connais déjà Smells Like Teen Spirit...
Tu devrais presque toutes les trouver à la partie des tablatures de Nirvana
|...................................... |...................................... |...................................... |..........0...0.........2.....2....... |.0.0.1.2....2...2.2.1.0...0.0...0.1.2. |...................................... et dsl si c'est pas ça :s A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : reprise, you, nirvana, NIRVANA, polly, are, unplugged, girl, les
+