Tab " MAAF "

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Voila, je recherche la tablature (guitare) de la pub TV " MAAF " ( une compagnie d'assurence ) dont le slogant est: " note-32 Efficace et pas chére, c'est la MAAF que j'prefere, c'est la MAAF note-32 "
SVP, vous pouvez m'aider ??? bump

argh!!j'y arrive mais je suis tellement un boulet uqe je ne sais pas ce que c'est qu'une tablature,bon vé te dire avec me mots d'un gamin de 11 ans,la 3eme case de la troisieme corde,tu la joue puis a vide et t'a les 2 notes d la pub,sffisait de tripoter ton engin smiley-guitar

Merci d'avoir rep mais ... Sa sonne absolument pas ><
Je pense quia plus de 2 notes differentes.
POur texpliqué ce qu'es une tab (tablature) c'est une sorte de partition pour guitare ou basse, fait de telle manière que l'on sait quelle corde jouer sur quelle case, dans l'ordre. Sa done sa:
Mi aigu----3--3--0--5--3--3--0--5--------
2em corde----------------------------
3em--------------------------------
4em------------------------------
5em----------------------------
Mi grave---------------------

Sa t'indique les notes, pratique quand on a pas fait de solfége =P
Donc merci quand meme
PS: la tab la c'est Haribo xD

je t'aime devilmetal maitre bon alors la tab si j'ai bien compris pour "la maaf" ca serai:

mi aigu-
2eme corde-
3eme corde-
4-v-v-v-3-v-3-v-v-v-3-v-3
5-
sol grave-

les V ça veut dire corde a vide

^ ^
ArcKang3 est/et fier de l'etre
v v

MDR. BOn merci pour la tab , mais j'arive pas a trouver l'air ><
Et sinon, le "V" que tu met pour vide, dans une tab c'est " 0", la 6em corde (tjr en paratnt du bas, c'est MI grave.) ^^
PS: sur une tab, la corde du haut représente la plus aigue, et en general pas bsoin de marqué le nom des cordes, la c'etait pour que tu ti retrouves
Comme sa quand tu lance une recherche de titre sur ce site, tu regarde a droite quand lta lancé ta recherche, et ta les noms pour les tabs.
Treste plus qu'a les jouer comme c'est marqués xD
Bon c'et pas tout, mas jvais eesayer de l'arrangé avc cette base =)
Bonne gratte et merci smiley-guitar

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : maaf, aider, pouvez, svp, prefere, efficace, slogant, dont, assurence

+