Je suis nouvelle sur ce site, et dans le monde de la musique en générale hihi ![]() Je viens vers vous afin de vous demander des conseils pour allèger la douleur des mes petits doigts. En effet je me suis achetée une guitare accoustique car j'adore le son, mais mon plaisir de jouer est environ à la même hauteur que le rouge du bout de mes doigts. ![]() Si vous connaissez un truc de grand mère ou une astuce pour que les doigts se fasse plus vite ou pour soulager ma petite douleur. (oui je sais je suis une chochotte bon ça on l'aura comprit hihi) ![]() J'espère ne pas avoir ouvert un thème déjà utilisé sur un autre post, si c'est le cas je m'en escuse car j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé. Merci d'Avance pour toute réponse . ^^ Ps : J'ai trouvé ce site en cherchant sur google des site pour apprendre la guitare ^^ Ou un plaster(on les met sur les blessure c'est comme brun et sa colle sauf au millieux) Je connais pas les mots en Francais de France ![]() alors pour pas avoir mal au debut en jouant d l guitare jeconnis qu'un truc ... jouer d'autre chose ![]() pas de bol pourtoi mais oui au debutçameurtri un peu les chairs et ça use la peau donc il faut savoir semontrer raisonnable et arreter à temps .. mais comme un musico c'estpas raisonnable ... bon on a tous souffert.... c'est comme tout ... quand t apprends à écrireun stylo ça faitmal à la main, un marteau ou une pelle ça fait des ampoules plein les mimines... c'est à force que ça passe... cec dit pas la peine de te mettre les doigts en sang t serait privée de jeu le temps de la cicatrisation... disont qu'au debut une demi here par jour devraitsuffire à tes pauvres petits didous tout neufs ![]() ![]() ![]() ![]() et te plaint ps si t'étais bassiste t'aurais mal aux deux mains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et désolée d'avoir reposé une question qui l'avait déjà été. Promis j'avais cherché pourtant ![]() ![]() Merci encore et à bientôt ![]() ![]() J'ai jamais mal aux doigts. ![]() ![]() ![]() ![]()
Tu fais comme dit saka, au bout d'un moment t'as plus mal …!
![]() Faut faire une pose de temps en tems ![]() ![]() ![]() Moi j'ai aucun problème : ![]() Et je viens de faire 2h de répète !... ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
tu dois être gaucher
![]() ![]() ![]() mais sinon on n'en vois pas plus que le dr jeguil c'est toi gut qui a les didous trop fragiles ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, des, douleur, site, guitare, hihi, trouv, conseils, monde
+