J'aimerais savoir ce qu'il joue à partir de 4:59 ??? http://www.youtube.com/watch?v=MwG32h7Zn_Y&feature=related C'est du jazz, blues ... ? Et sinon c'est quoi les accords ... Comment on la joue quoi !! Merci d'avance pour vos réponse. ![]() SVP, j'y tiens vraiment ![]() et que à part quelques accords, c'est un solo donc des notes surement une gamme Blues (Blue note incorporées dans la gamme pentatonique) ![]() Merci, play our own thing, pour ta réponse je vais voir ça ^^ ![]() ![]() ![]() C'est dur ?? ![]() Aidez-moi SVP ![]() je confirme il s'agit bien de notes !! J'ai écouté, ça ne me dis rien, par contre je pense que tu peu demander a la personne qui a déposé la video sur you tube car c'est surement le gars ou un proche, donc si c'est demandé gentiment il te dira le nom du morceau ![]() Je vais voir ce que ça donne ![]() ![]() ... D'autre propositions ? ![]() ![]() ![]() merci c'était mon intervention non constructive ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : joue, ponse, aimerais, savoir, partir, www, watch, feature, bonjour
+