![]() Je la déclare placée sous le signe de l'été ![]() ![]() ![]() Ahhhhhhhhh la belle saison, idéale pour les barbeucs ![]() Et autres apéros ![]() Sans parler des festivals... ![]() Je na parlerais pas du meilleur de l'été, à savoir les bikinis, car il y a des personnes jeunes sur Partoch'... Oh et puis zut, juste un ! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() par contre pourquoi vous pensez jamais à nous ? et pas de gars en caleçon ? ![]() ![]() ![]() Quant à moi, c'est bikini évidemment ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() ![]() ![]() belle ouverture guiz, mais j'suis d'accord, ça manque de mecs ![]() ![]() ![]() Coucou wola ![]() Ça manque de mecs, ça manque de mecs... roooooo mais ne sont elles pas jolies ces demoiselles ??? ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est juste que j'ai pas cherché assez longtemps... tu google genre "filles plage", et t'as 12 pages de blondasses... ![]() purée c'est dur de trouver des mecs sur une plage, je me lutte pour votre plaisir mesdames, mais le fruit de mon effort n'est pas récompensé!! www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() ![]() ok j'ai rien dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez je file à la soupe, bon ap' ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+