Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bonjour, en me balladant sur internet je suis tombé sur une gibson Les Paul Melody Maker, et je suis tres étonné de ces prix entre 350 et 400e a priori les avis sont bon, meme tres bon, qu'en pensé vous ??? c'est une gibson !! pas une épiphone

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est une guitare à la lutherie très minimaliste, ça explique le prix. Pas de table rapportée, pas de filet, pas de table bombée, etc.

va voir le gibson user club, un membre vient de s'en acheter une, je crois qu'il est satisfait

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
berzin
berzin a écrit :
C'est une guitare à la lutherie très minimaliste, ça explique le prix. Pas de table rapportée, pas de filet, pas de table bombée, etc.

...comme une Telecaster, quoi... icon_cheesygrin
D'ailleurs, elle a en commun avec la Tele ce côté "brut de décoffrage" qui se retrouve vraiment dans le son.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
1seul micro c'est pas un probleme?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Non, un seul micro c'est pas un problème.
Le truc, c'est que ça va dépendre de ton usage...
En ce qui me concerne, je lui ai attribué un rôle purement rythmique, et plutôt canal clair.
Elle se débrouille très bien avec une saturation, mais elle ne tient pas face à ma LP , ou autre à micro double.
Donc, pour résumer, si tu veux de la polyvalence, passe ton chemin, la melody maker n'est pas pour toi wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
et que penser vous de la version avec 2 micro?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Qui plus est, je possede une steeve moore (guitare peu connu a 120e) type stratoscaster, elle ne possede que 3 micro simple, j'aime le fais d'avcoir différent micro, c'est juste sa^^ je pense que celle avec 2 micro serais mieux?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+MELODY+MAKER+-+VINTA...
VOici 2 liens avec des extrait de musique,je trouve que mem dans le métal elle s'en sort mieux que ma steeve

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Euh , je crois que la melody maker n'existe qu'en version un micro , je me trompe ?

Ce que tu vois en position chevalet , c'est un retour du pickguard avec écris dessus melody maker , c'est tout ...

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Oui oui il y a une melody maker dual pickup

ok , je retire , j'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui icon_cheesygrin

Je l'avais pas vu sur le site européen de gibson ,c'est pour ça wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
En france, cet version n'éxiste pas

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, les, bon, tres, priori, entre, prix, ces, tonn

+