Paraît-il qu'i faudrait une Gibson SG et un Marshall typé plexi ![]() J'aurais plutôt dit à peu près n'importe quelle SG mais pas celle-là, vu qu'il ne joue en fait jamais dessus ! ![]() Bon, après, comme ça a déjà été dit, le son d'Angus, c'est vraiment pas le plus difficile à reproduire, et la recette est connue depuis longtemps. C'est un son très dry, ce qui rend les choses encore plus faciles... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Un Marshall MG100 et une SG Harley Benton, et c'est bon !
![]() sinon merci pour vos info je suis pas spécialement intéresse mais amusant quand meme ![]() syle a écrit :
Je citais celle la parce que j'avais pas trop de sg avec vibrola et 57 classics en tête, mais pourquoi il joue pas plus que ca sur sa signature? Faux , mon cher ! "Angus est un fervent supporter de la SG 1961 et il le montre à chaque concert. Selon ses dires, c'est la seule guitare qu'il est capable de porter pendant les deux heures que dure un concert et celle ci serait aussi parfaitement adaptée à ses petits doigts (manche étroit et fin)" Il a effectivement une Standard , mais il a aussi des dizaines de SG dont ils ne s'en sert que trés rarement voir pas du tout comme sa signature. ![]() C'est partout pareil : vous croyez que Slash, le commercial de chez Gibson, joue sur les Epi qui portent son nom ? Et même, pour les Gibson, il fait deux concerts avec, on prend des photos et hop ! La 21è "Slash Signature" de l'année. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avez, avoir, young, angus, fait, comment, reussi, punk, joue
+