Pour les effets, pile ou batterie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours bonjours smile_cool

Alors voila mon problème: bump

J'utilise beaucoup d'effets, souvent, et les piles, sa reviens chère!! icon_redface

Du coup, je me suis dit, "pourquoi ne pas mettre des batteris?? idea ", j'ai donc esseillé, sur certains effets, je n'ai pas remarqué de changement(electro harmonix), mais je n'ai pas ue l'occasion de le faire sur certain!

Donc je voudrais savoir, si les batterie sont mauvaise pour les effets, ou si elles trensforment le son, etc...
J'aimerais aussi savoir comment vous faite vous, avec vos effets!

Je compte sur vous icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Le mieux est quand même l'alimentation secteur. Déjà c'est bien plus pratique, pas besoin de débrancher les jack à chaque fois !
Pour le son, oui il y a une influence, quand la pile n'est plus beaucoup chargé.
J'utilise des pile rechargeable quand je répète ailleurs que chez moi, et que je prend qu'une ou deux pédale.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Alim secteur, y a que ça de vrai. Les piles, c'est dispendieux et les batteries tiennent pas super longtemps.

final sky
final sky a écrit :
Le mieux est quand même l'alimentation secteur. Déjà c'est bien plus pratique, pas besoin de débrancher les jack à chaque fois !
Pour le son, oui il y a une influence, quand la pile n'est plus beaucoup chargé.
J'utilise des pile rechargeable quand je répète ailleurs que chez moi, et que je prend qu'une ou deux pédale.

Mais sa marche avec tous les effets?? Car on m'avais dis que avec les boss, sa ne marchais pas...?

Et pour l'allimentation secteur, tous les effets n'ont pas d'adaptateur, par exemple electro harmonix!

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Salut !
Si tu achètes ça ( http://www.dv247.fr/invt/49271/ ), tu n'auras plus de problème de compatibilité...
En effet, tous les adaptateurs, guirlandes... Sont compris(e) dans ce pack!
C'est pas cher, et ça marche très bien ! wink

Tcho !
7ender

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, les, savoir, bonjours, donc, batterie, voila, probl, utilise

+