![]() Alors voila mon problème: ![]() J'utilise beaucoup d'effets, souvent, et les piles, sa reviens chère!! ![]() Du coup, je me suis dit, "pourquoi ne pas mettre des batteris?? ![]() Donc je voudrais savoir, si les batterie sont mauvaise pour les effets, ou si elles trensforment le son, etc... J'aimerais aussi savoir comment vous faite vous, avec vos effets! Je compte sur vous ![]() Pour le son, oui il y a une influence, quand la pile n'est plus beaucoup chargé. J'utilise des pile rechargeable quand je répète ailleurs que chez moi, et que je prend qu'une ou deux pédale. final sky a écrit : Le mieux est quand même l'alimentation secteur. Déjà c'est bien plus pratique, pas besoin de débrancher les jack à chaque fois ! Mais sa marche avec tous les effets?? Car on m'avais dis que avec les boss, sa ne marchais pas...? Et pour l'allimentation secteur, tous les effets n'ont pas d'adaptateur, par exemple electro harmonix! Si tu achètes ça ( http://www.dv247.fr/invt/49271/ ), tu n'auras plus de problème de compatibilité... En effet, tous les adaptateurs, guirlandes... Sont compris(e) dans ce pack! C'est pas cher, et ça marche très bien ! ![]() Tcho ! 7ender |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, les, savoir, bonjours, donc, batterie, voila, probl, utilise
+