pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerai jouer quelques morceaux très simples
que dois-je jouer pour commencer??

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tu peux regarder si quelque chose te plaît dans la partie "Tablatures Faciles"...

Sinon,pour t'entraîner au passage des accords ouverts,je te conseille "Heart Of Gold" de Neil Young,ou "About A Girl" de Nirvana...

Tu as aussi :

-"Californication","The Zephyr Song","Soul To Squeeze","Aroudn The World" ou "Road Trippin'" des Red Hot Chili Peppers

-"Dumb","Smells Like Teen Spirit","Polly","In Bloom" de Nirvana

-"Bombtrack","Know Your Enemy" (quelques parties seulement) de Rage Against The Machine

-"My Own Summer","Knife Prty","Bored","One Weak","Pink Maggit" des Deftones.

-"Seven Nation Army","Cold Cold Night","The Hardest Button To Button","Black Math" des White Stripes...

-"Roulette","Spiders,"Science","Chop Suey","Aerials" de System Of A Down

-"Mexico","Pardon Me","Miss You", d'Incubus

-"Black Bird" des Beatles

Je me posais la méme question que vacs 59, donc, ta réponse m'as aidé moi aussi.Ta réponse est trés compléte, je te remercie. wink

Moi je cherche Black bird depuis un bout de temps, tu en parles : t'aurais les tabs ? chanteur

j'ai juste une question, je sais, j'ai honte mais bon, c'est quoi des accords ?excusez moi si je sais pas ça, mais c'est mon troisième jour de guitarre. wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/debutant/article_16.html wink
Tout est expliqué dans la rubrique "débutants", le lien en haut de chaque page : va y faire un tour tu trouveras ton bonheur pour commencer la guitare.

Alex, Le webmaster'...
merci beaucoup razz
je vais y jetter un coup d'oeil.
bonne gratte a tous razz razz razz

C'est fou comme ce site est vachement complet bravo
l'expliquation des accords est assez complexe pour moi, il faut que je me penche de plus prés sur le sujet.ça va pas étre de la tarte pour moi endesaccord3 smyleybleu
Je ne vais pas despéré tout de suite quand meme, pas le troisieme jour !!! icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Tu peux regarder si quelque chose te plaît dans la partie "Tablatures Faciles"...

Sinon,pour t'entraîner au passage des accords ouverts,je te conseille "Heart Of Gold" de Neil Young,ou "About A Girl" de Nirvana...

Tu as aussi :

-"Californication","The Zephyr Song","Soul To Squeeze","Aroudn The World" ou "Road Trippin'" des Red Hot Chili Peppers

-"Dumb","Smells Like Teen Spirit","Polly","In Bloom" de Nirvana

-"Bombtrack","Know Your Enemy" (quelques parties seulement) de Rage Against The Machine

-"My Own Summer","Knife Prty","Bored","One Weak","Pink Maggit" des Deftones.

-"Seven Nation Army","Cold Cold Night","The Hardest Button To Button","Black Math" des White Stripes...

-"Roulette","Spiders,"Science","Chop Suey","Aerials" de System Of A Down

-"Mexico","Pardon Me","Miss You", d'Incubus

-"Black Bird" des Beatles

Ouah là t'es vache quand meme : Road Trippin', s'il veut le jouer en picking, après trois jours de gratte seulement ... lol

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, commencer, dois-je, simples, morceaux, quelques, aimerai, buter

+