![]() Enfaite c'est pour vais-je devoir payer si je veux jouer une chanson anglaise en francais merci beaucoup. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tant qu'on y est les covers sur youtube j'arrive pas trop à savoir si c'est légal, quel probleme on a si on le fait? Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() est-ce légal ou pas??? ![]() pour faire simple imagine tu veut reprendre windows tu change les couleurs de fond,tu traduit en francais et autre,tu croit que microsoft te laisserait faire?cest pareil pour une chanson chaque element est deposé. allmann a écrit : ce serait trop facile si on pouvait faire ca .... grossière erreur il y a quelques années une prof avait fait chanter à ses eleves adieu monsieur le professeu pourle depart à la retraite d'un collegue (dans une école primaire) un journaliste passant par là a trouvé l'idée charmante et l'a relaté dans ses colonnes et la SACEM est arrivé par derrière et réclamé les droits pleins pots avec majoration car le morceau avais pas été déclaré à l'avance.... ![]() ![]() denis-px a écrit :
J'hallucine ![]() Il va falloir que je fasse attention quand je chante sous la douche... ![]() ![]() ![]() ![]() si t lis un livre d'agatha christie (au hasard) en français ...il esttoujours signé agatha christie ; on est d'azccord ? donc pourquoi pour une chanson il en serait pas de même un oeme d'oscar wilde en français en chinois ou en serbo croate il esttoujours une idée et donc connu comme etant de lui ... pareil pour les chansons. ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : payer, chanson, francais, auteur, droits, devoir, bonjour, voulais, savoir
+