Furch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à vous amis guitariste wobble

Voilà, j'aurai besoin de quelques renseignement concernant la marque "furch" une marque provenant de république Tchèque !

J'ai été dans une boutique de musique afin d'y trouver mon bonheur (je désire acheter une guitare acoustique de bonne qualité pour un maximum à 700€) !

En parlant un peu avec le vendeur, (très agréable) j'ai découvert une Furch, non vernis très jolie bref, qui me correspondait totalement 694€ totalement dans mes prix ! et je voulais savoir ce que vous pensez de cette marque (critique, appréciation, qualité sonore, résistance du bois, entretiens ... ^^)

De plus je voulais savoir aussi si l'acajou est un bon bois, ainsi que le cèdre pour une guitare. le cèdre étant un résineux, y a t-il des risques pour la longévité de la guitare ?

j'avais aussi vu une Art et lutherie pour environ 449 € mais bon... moins charmante ! De plus je recherche un son assez chaud et puissant, avec une certaine rondeur ! (en plus la Furch sens bon à l'intérieur !! j'ai sentis !!!icon_cheesygrin) la Furch est elle ce que je recherche ?

Merci pour votre lecture, et réponse je l'espère wobble à bientôt wobble

Voici leur site : http://www.furch.cz/

personne ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : furch, guitare, bon, plus, marque, savoir, recherche, qualit, dre

+