Guitare fame matos !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !

Alors voila c'est décidé, je pense me prendre la " Fame CS Forum III Airbrush Girl White " avec l'ampli Fender super champ xd ( Bon choix d'ampli ? ). Mais voila, cette guitare est produite sur commande donc je voudrai savoir qu'est-ce qui faut écrire sur celle-ci ?
Et une dernière question !! Les " Fame Forum III " à 588 € sonnent- elles bien ? ça vaut le coup de les prendre ? voila merci !

je connais pas la marque fame, mais au niveau de l'ampli, le superchamp XD sonne super bien!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'avais pas vu le sujet.

Alors, moi qui ai une Fame, j'en suis vraiment satisfait(-me ) icon_cheesygrin
Le manche est assez confortable, je la trouve magnifique en bleu. Le son est vraiment appréciable ( je l'ai améliorée avec des Seth Lover et une électronique refaite)

Je l'ai eue pour 200€ frais de port inclus, sur le bon coin, et je suis à des lieues de regretter mon achat.

Pour l'instant j'en profite pas trop puisque je l'ai laissée chez un ami à Paris, en attendant de l'envoyer chez mon luthier adoré

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fame, voila, ampli, iii, forum, les, prendre, guitare, cid

+