Salut à tous.. petite guitariste apprentie autodidacte (si si tout ça!) je recherche une tablature guitare de la chanson "Je pars" de Felipecha.. merci d'avance, sinon à biento
![]() La tab est dans ta boite ![]() @+ RX
Et si tu en as d'autres de Felipecha, je suis également preneuse, merci beaucoup ! C'est fait ![]() RX
moi aussi, suis interresse par des tablatures de felipecha ¨par avance merci Elle est dans ta boite ![]() RX
Je suis désolée, mais je pensais qu'elles allaient rester dans la bite de réception, mais les messages s'effacent au bout de 60 jours... Merci d'avance :) "Je pars" est dans vos boites ![]() @+ ![]() RX
![]() Et si j'en trouve, je vous ferai partager, mais y a rien de moins sur :p ilmpossible de la trouver et je ne suis pas assez douée pour transcrire à l oreille Merci d 'avance kty quelquepart impossible de la trouver sur le net ![]() MERCI BEAUCOUP Je suis a la recherche de tabs de felipecha, je n'ai que "un petit peu d'air" Merci d'avance. j adore Felipecha Merci d avance Elles sont dans vos boites ![]() RX
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : felipecha, tablature, recherche, biento, sinon, avance, merci, pars, chanson
+