j'ai un accordeur cherub WST 552GB sur quel position je doit le mettre pour accordé ma guitare electrique? en dessin j'ai une classique, une classique avec un b, electrique, et electrique b merci beaucoup j'attend vos reponse Le classic b c'est via le micro façade pour la basse L'electrique c'est via le jack pour la gratte L'électrique b c'est via le jack pour la basse tu dois même avoir une pince a capteur piezo aussi non ? voila tu devrais t'en sortir ![]() mais je peut mettre directement le jack dans l'accordeur sans passer par l'ampli ?? donc la je choisi l'electrique sans le b ? la j'essaye en electrique mais pa moyen d'avoir 6E dn mi grave je suis a 4 et c carément detendu et si je ten sa descent a 2 OU 3 je pensse pa que sa la bonne position le dessin électrique c'est la basse.... si tu veux j'ai le manuel mais en anglais.. je pensse que c'est un des deux mode avec le dessin de la gratte classique maintenant le quel ?? avec ou sans le B
http://img10.imageshack.us/gal.php?g=141161443324wst552gbman.jpg
tiens va voir la
la page 1 est a droite et ainsi de suite la 4 a l'extrême gauche j'ai merdé en le ulploadant bon d'aprés la notice deja les electrique c'est pour les bass donc reste les deux classique une mod guitar et une guitar half note flat |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : electrique, guitare, classique, accordeur, reponse, electronique, bonjour, cherub, wst
+