Dans ce cas là, oui tu t'es fait clairement arnaqué...
De toutes façon, même quand on partage la même passion, c'est a dire la musique, on tombe toujours sur des arnaqueurs. Maintenant, j'ai trouvé un magasin de musique, ou j'achète chez eux, qui me fais tout gratuit, comme les réglages (que je fais tout seul maintenant ^^), mais il ma deja changé des micros gratuitement sur une ancienne gratte par exemple.
Pour dire, dans le magasin ou je m'étais fais arnaquer, j'avais eu un autre problème. A l'époque j'avais aussi une folk stagg, qui un jour en me reveillant, je l'ai retrouvé le manche fendu net (donc c'était un défaut de frabication). La guitare était encore garanti, et le vendeur ma dit : "je peux pas vous la changé, vous avez du la cogner sans voir, ou elle a du tomber, mais c'est pas possible autrement.."
Alors que cela faisait 2 semaines que la guitare était resté dans sa housse, contre mon mur sagement. Résultat, je n'avais plus de guitare folk, le seul truc qui m'a dit. Si vous voulais, je peux la recoler