![]() Ca fait environ 6/7 mois que je fais de la gratte électrique sur une jolie strat de la marque Cort, dont je ne suis pas déçu... Il y a peu je me suis rendu dans mon magasin de musique, en quête de nouvelles tonalités... Et là j'suis tombé amoureux du son télécaster ![]() Malheureusement ils n'en avaient pas dans ma gamme de prix (entre 500 et 600 zeuros)... J'ai trouvé ces deux modeles: http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm http://www.thomann.de/fr/fender_50_classic_telecaster_2ts.htm Et la je seche... J'ai vu la Nashville qui est aussi dans ma gamme de prix... Merci pour vos futures réponses! ![]() que j'adore. je pense qu'entre les 2 que tu montres, j'opterais pour la baja. * micros 'custom shop' * selecteur 4 positions, * avec la possibilité de placer les micros en serie, (son un peu plus gros, pas humbucker, mais presque) * et un switch pour placer les micros hors phase (certains sons de andy summers police entre autres) c'est d'ailleurs pour s'offrir celle-ci, que son ancien proprietaire m'a cedé sa lite ash. ![]()
.:: UP ::.
La Tele lite ash m'intéresse également ! Tellement de personnes en ont fait l'éloge sur le forum, je voudrais bien la tester (avant de l'acheter ![]() Même si elle n'est plus produite, j'imagine qu'on peut en trouver une d'occaz' chez un marchand... Est ce une guitare rare ? (autre petite question : quant on achète une guitare sur des sites étrangers - comme sur thomann - doit on payer des taxes douaniere ou autre ? ) Merci beaucoup! ![]() (1er message sur le forum, hip hip hip...^^ ) Il est fiable? J'suis pas trop chaud pour me fier à autre chose que thomann, woodbrass, etc. :/ ![]() De toute façon pas question de commander une gratte sur thomann ou woodbrass sans avoir pu l'essayer même si les prix sont plus qu'attractifs. Donc... LITE ASH WANTED ^^ Cette guitare est un vrai bonheur! La polyvalence de cette guitare est énorme, on va du blues/rock à du metal (oui oui !) Le son est merveilleux!!! Avant d'acheter la baja, j'ai essayer la lite ash et elle a beaucoup moins de patate et de punch que la baja!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, caster, htm, gamme, prix, thomann, www, rendu
+