Donc je me suis dit que j'allais en ouvrir un autre ! Ben moi en ce moment j'ai envie de crier fort !!! ![]() Purée ça fait du bien ! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
![]() ben moi je ressens que j'ai eu une réunion de direction ce matin, que j'ai exprimé mon mécontentement haut et fort, il y en a qui ont pris pour leur grade ![]() ![]() ![]() mais il est trop tard, ma copine va rentrer du boulot. ![]() ![]() faut pas rêver (même pendant la sieste) ![]() sugar-intox a écrit : Je ressen une envie de tuer les piones de mon bahu^^naan quand même mais bon Pionnes?C'est quoi? Moi ben je vais commencer la boxe car je me battais trop ![]() Un gars ma demander et jai dit oui Ca fait quand même du bien le week end... ![]() Exam de francais mardi jai l'echelon 4 sa devrait etre du gateaux aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une envie aussi d'être au Parc Nap' trankilou ^^ ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte
+