THE BEST MUSIC ALL OVER THE WORLD !!!!
![]() Jécoute sa depuis ke je suis gosse et c'est la seule musique qui ne me lasse pas. vs en pensez quoi de ce groupe ? ![]() @++ ![]() Salutations ![]() ![]() J'adore leur musique et surtout l'album " The dark side of the moon " !!! Si vous connaissez pas, c'est à ne pas manquer !!! ![]() ![]() Je suis en train de bosser sur Shine on you crazy diamond justement... Les 5 parties durent en tout 17 min 32 secondes ![]() ps : si vous avez la tablature officiele sa marangeré bien pcq lé tab du net c un peu la merde, ya des notes ki servent a rien, des bend ki ne doivent pas exister ainsi ke des pull off et des hammer on alors vs imaginez le désastres pour une oeuvre comme sa !!!!! c ragant ![]() @++++ I'll see you on the Dark Side of the Moon ![]() Mais le book je sais pas ou on peut le trouver par contre !!! meme sur le net des fois ... LoL ![]() @+++ et merci ![]() ![]() ![]() J'ai lu le bouquin de Nick Mason , j'ai été un peu déçu qu'il expose l'aspect de l'argent qui revient sans cesse comme un leitmotiv. Je suis emballé par mon neveu (20 A, j'en ai 47 ) qui est fou de cette musique, ainsi que ces potes, c'est rassurant. ![]() JOHN LENNON, L'EXPO EST EXTRA J'AI ADORE. PINK FLOYD AU LIVE 8 VOUS AVEZ VU OU PAS ??? ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pink Floyd : Discographie Pink Floyd - Tee Shirt Pink Floyd - Poster Pink Floyd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, pensez, lasse, musique, seule, gosse, depuis, coute, world
+