pourriez vous me donner la forme des arpéges pour les accords de Chanson pour Pierrot de Renaud En accords j'ai Em, C, Am et D et je ne sais pas quelles cordes faire sonner pour chaque accords. d'avance merci Déjà pour les accords à faire, c'est un B7 et non un D. Le B7 : X21202 Le tout fait : Em C Em C Em Am Em Am B7 ![]() Pour les arpèges, c'est pas évident, perso je le fais en grattant à grands coups de plectre ![]() Tout de même, je dirais que l'arpège (même si ce n'est pas vraiment un arpège mais plutôt une rythmique style piano) est comme cela : "Fondamentale / Tierce / 2 cordes aiguës (mais lesquelles ?)" A+ www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! Merci déja pour la correction de l'accord ensuite pour l'arpège il n'y a plus qu'à le bosser Merci "Fondamentale (1 tps) / Tierce (1/2 tps) / 2 cordes aiguës en même temps (mais lesquelles ?) (1 tps) / Tierce (1/2 tps)" www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, forme, chanson, pierrot, renaud, arp, bonsoir, pourriez, donner
+