Je vais bientôt me prendre une nouvelle gratte et je suis en plein doute ![]() Alors 1000 euros, je peux monter jusqu'à 1300 si vraiment ... mais pas plus Je compte m'acheter un Blackstar HT-5 avec la gratte Alors je joue du du Metallica,Pantera, John Petrucci, ... enfin vous voyez :) Critères: -Pas de vibrato ! J'ai déjà pensé à la Gibson flying V mais, est-ce d'un bon rapport qualité prix? 67' ou 68? ... Et la Dean VMNT angel of death me plait beaucoup, mais je ne pourrai pas l'essayer Elle me plait car: corps en acajou, touche ébène avec binding, très belle. Voilà si j'ai oublié des choses je rajouterai :) merci d'avance ! C'est vrai qu'elle a l'air top, elle dégage une grande impression de qualité Tu sais où elle est fabriquée? J'ai pas trop trouvé d'infos sur la Gibson flying V 67 et 68 ![]() Enfin ca serait une guitare que je garderai le plus longtemps possible, c'est pas un achat coup de tête j'ai deux mois pour réfléchir et trouver LA guitare qui me convient! Mais c'est vrai que la VMNT rempli tout les critères: Corps acajou, touche ébène, micros dérivés du SH4/SH2 il me semble, originalement stylée ... Elle est faite en Corée et le travail est plus que propre. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, gratte, plait, john, pantera, enfin, metallica, joue, jusqu
+